Accueil > Services complémentaires > Secrétariat Administratif

Secrétariat Administratif

Vous avez un surcroît de travail temporaire ? Une équipe réduite ? Un besoin de soutien pour quelques heures par mois ?

Notre centre d'affaires à Nice vous propose une offre de secrétariat vous apportant une solution ponctuelle ou permanente en s’adaptant à vos besoins et vous permet de gagner un temps précieux et de vous assurer de la conformité de vos documents.

Les documents peuvent être tenus à votre disposition dans nos bureaux ou nous les envoyons directement, après votre validation, aux personnes ou administrations concernées.

Parmi les prestations proposées :

•  Rédaction de courriers avec relecture et correction

•  Mise en page de documents

•  Rédaction de factures et devis

•  Rédaction de relances

•  Création de tableurs

•  Envoi direct aux destinataires

•  Mailing


Cette liste n’est pas exhaustive et nous vous invitons à prendre contact avec nous par téléphone au 04 93 18 49 00 ou par mail à message@arenas-partners.com pour plus de renseignements.